La Fête du Livre, 13e édition, Esternay

Une belle surprise grâce à la presse locale !

En feuilletant La République de Seine-et-Marne — comme elle le fait régulièrement — Nadine Babillon, de la médiathèque La Gare d’Esternay, est tombée sur l’article que Cécile Hautecœur a consacré à mon second roman, La Demeure des oubliés, dans l’édition de la semaine du 26 janvier 2024.

Touchée par ce texte, elle m’a fait l’immense honneur de m’inviter à participer à la 13e Fête du Livre qui se tiendra le 6 octobre 2024, de 10h à 18h, à Esternay (Marne).

Malgré un trac bien présent, il m’était impensable de refuser une telle proposition — inattendue, précieuse, et ô combien réjouissante .

Rendez-vous donc à la Maison du Temps Libre, aux côtés d’autres auteurs passionnés, pour une journée placée sous le signe des mots, des rencontres… et des livres, bien sûr !


Petit retour sur le salon

Mon tout premier salon du livre… et quelles émotions !

Arrivée sur place à 7h35, bien avant l’ouverture prévue pour 8h, j’étais — comment dire ? — « légèrement » stressée.
Pour être tout à fait honnête, j’étais carrément angoissée.

Mais dès les premiers instants, l’accueil, la gentillesse et la bienveillance des organisateurs m’ont aidée à retrouver mon calme.
Un immense merci aussi à mes voisins et voisines de stand, dont la bonne humeur et les petites attentions ont fait s’envoler toutes mes craintes inutiles .

En résumé ?

J’ai passé une excellente journée et vécu une expérience humaine formidable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *